Réalisations régionales

Occitanie Toulouse Métropole

Les Jardins de Naïa

BOUYGUES IMMOBILIER

Les Jardins de Naïa, Balma – Villas 4 et 5 pièces

C'est au sud-ouest de Balma, commune au charme authentique que Bouygues Immobilier vous invite à découvrir les Jardins de Naïa.

Des villas de 4 et 5 pièces dotées de prestations de qualité qui posent les bases d’une vie de famille épanouie dans un cadre agréable. Balma, la nature pour alliée : C'est au cœur d'un quartier pavillonnaire, dans un environnement bordé de chênes que prend place les Jardins de Naïa. Les maisons de 4 et 5 pièces créent un ensemble harmonieux où l’intimité de chacun demeure préservée. Leur architecture aux façades rythmées de blanc et de gris et leurs menuiseries PVC de couleur anthracite affirment le caractère contemporain de l’ensemble.

Les prestations intérieures donnent le ton d’une décoration soignée, aux espaces optimisés et d’un habitat à votre image. Au rez-de-chaussée, un vaste espace salon / salle à manger baigné de lumière s’ouvre sur un magnifique jardin engazonné et clôturé pour  pouvoir profiter de beaux moments en extérieur. Côté sérénité, chaque maison dispose d’un garage ou d’un carport ainsi que d’une place de stationnement.