La Chambre Midi-Pyrénées

EDITO

Dans un contexte national économique délicat, Toulouse fait preuve d’une forte dynamique économique et démographique avec le déploiement de secteurs à forte valeur ajoutée, notamment les filières aéronautiques et spatiales connues et reconnues en France et à l’international.

Ainsi, chaque année 15 000 personnes environ s’installent sur l’aire urbaine et suscitent un besoin fort de nouveaux logements pour Toulouse Métropole.

Ces dynamiques justifient pleinement l’implication de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Midi Pyrénées dans la production de logements neufs.

Notre principale valeur d’engagement est la responsabilité sociétale définie par la qualité des constructions, dans le respect des différents cadres législatifs.

En accompagnant la politique de la ville, la Fédération des Promoteurs Immobiliers Midi Pyrénées  joue  un rôle majeur dans le développement de la ville en proposant une offre de logement adaptée aux besoins des ménages, en prenant toujours en compte l’excellence architecturale et le confort d’usage.

Les adhérents de la Fédération des Promoteurs Immobiliers Midi Pyrénées  bâtissent la ville pour demain, grâce à des compétences locales non délocalisables : un logement construit = 2 emplois locaux ! 
 

Patrick SAINT-AGNE
Président de la FPI Midi-Pyrénées